Ce que vous retrouverez au pays de Julie

http://www.youtube.com/watch?v=wVcXDbRJ79w

Bienvenue au pays de Julie!

Pour ceux qui s’en souviennent, le nom de mon blogue est un clin-d’oeil référence au dessin-animé trop dramatique pour les enfants « Candy » qui a meublé mes samedi matins pour environ une décennie… Comme elle, ma vie est faite d’un peu d’astuce et d’espièglerie, mais rassurez-vous, je pleure beaucoup moins que cette pôooovre orpheline!

Au pays de Julie est un genre de journal pas trop intime, dans lequel je dévoilerai mes réflexions; observations; dadas du moment (c’est très cyclique, mon affaire); coups de coeurs; débrouillardises, c’est à dire les objets que j’ai fabriqués par souci d’économie, ou suite à un éclair d’inspiration.

J’aime beaucoup écrire, j’aime utiliser l’humour teinté de sarcasme et inventer des mots, quand ceux que je connais ne collent pas suffisamment à mon idée. Je réfléchis beaucoup. J’ai donc décidé de déverser le trop plein dans ce blogue, où vous pourrez voir la vie à travers mes lunettes.  Une vie de femme, une vie de maman, une vie de petites angoisses et de petits et grands bonheurs.

Bonne lecture :)!

Julie

6 Réponses so far »

  1. 1

    Lucienne said,

    Allô la linguiste!
    Comme je vois tu as toujours la boulimie des mots…. Félicitations pour un site qui promet d’être très intéressant et assez original! J’ai hâte de te lire, xo

  2. 3

    Guylaine said,

    Bon succès à ton blogue Julie! C’est certain que je vais te lire!!

  3. 5

    Carole Léger said,

    Tu me surprends encore Julie! Bravo d’avoir assez de confiance en toi pour écrire ce blogue! Et tu as la plume facile en plus! Qui sait, tu écriras peut-être un roman un jour….! Bonne soirée ma belle!

    • 6

      julango said,

      Merci Carole 🙂 Ça fait un bout de temps que je me disais qu’il faudrait que je me remette à écrire pour le plaisir, mais justement, le roman me semblait un trop gros projet. Le blog est plus facile. Mais sait-on jamais…!


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

